INTERFACE CHEQUE - EDIT LIVRET

Mettre A La Disposition Des Banques Un Atelier De Fabrication De Chequiers Et De Livrets D'épargne Dédié

Interface s'est investi dans le domaine de l'éditique bancaire à travers différentes applications:

INTERFACE CHEQUE

La solution que nous commercialisons intègre le matériel et le progiciel de fabrication de chéquiers multi-agences, multi-banques et multidevises, le paramétrage des différents formats de chéquiers et l'interfaçage avec l'application bancaire.

Pour nos clients, la mise en place d'un atelier de fabrication chéquier répond à un triple objectif : contrôler en interne la fabrication de chéquiers, réduire les coûts et délais de mise à disposition des chéquiers à la clientèle, améliorer l'image de l'entreprise.

INTERFACE EDIT LIVRET

Cette solution intègre le matériel et le logiciel d'édition des livrets d'épargne, l'intégration du format du livret et l'interfaçage avec l'application bancaire.

L'édition sur livrets d'épargne des opérations effectuées par les clients dans leur compte d'épargne a pour objectifs : mettre fin aux contentieux nés des erreurs de reporting des opérations sur les livrets par les guichetiers, permettre au client titulaire d'un compte d'épargne de connaître sa position après chaque opération ou après plusieurs opérations plus ou moins périodiques, et enfin mettre à jour des livrets d'épargne indépendamment de l'agence où se sont effectuées les opérations.

Vous avez un projet Télécharger la plaquette

Ecrivez nous

Ce champ doit etre bien renseigné



Top